domingo, julio 09, 2006

toi et moi

Donne moi ta main et mon amour
Éloignons nous des sonneries des portables
Que tout ce bordel m’agace
Tout est devenu, un déjà vu



Que tout ce que j‘ai fait jusqu’à present,
C’était pour combler le temps
C’est rigolo , n’est –ce- pas?
Arriveras-tu à le comprendre?



Prends moi dans tes bras et mon amour
Les yeux dans les yeux
Arrives- tu à deviner que je t’aime?



Crois- tu en l’amour?
Crois -tu en moi?
Si tu crois pas à cela
Ensemble on n’a rien à faire

2 Comments:

Anonymous Anónimo said...

Precioso. Poesia de aqui y de ahora.

Disfruta del verano!

Juan

miércoles, 02 agosto, 2006  
Anonymous Anónimo said...

Your are Excellent. And so is your site! Keep up the good work. Bookmarked.
»

domingo, 13 agosto, 2006  

Publicar un comentario

<< Home